Musée d’Art de Nantes
360° / Refonte de l’identité visuelle du musée des Arts de Nantes : nouveau logo, création d’une charte graphique accompagnant ce nouveau logo et déclinaisons de cette charte sur les supports adaptés.
360° / Refonte de l’identité visuelle du musée des Arts de Nantes : nouveau logo, création d’une charte graphique accompagnant ce nouveau logo et déclinaisons de cette charte sur les supports adaptés.
Réalisation d’une illustration typographique pour une pochette vinyle, ainsi qu’une bannière et trois posts Facebook. J’ai donc choisi l’album French Cash de l’artiste Zed Yun Pavarotti.
Conception et réalisation d’un projet global de communication pour les hôtels & restaurants Balladins : refonte de l’identité visuelle (logo), signalétique, affiches, guide (40 pages), site web (format desktop& mobile), goodies et pub TV (motion).
Création d’un blog pour la ville de Loches (37), en utilisant leur charte graphique ainsi qu’en s’inspirant de leur logo.
Réalisation d’une interface web pour la marque Roll’up, qui vend toutes sortes de produits en lien avec le skateboard. Étant donné que c’est une plateforme de vente en ligne, il s’agit donc d’un site de e-commerce.